lundi 2 janvier 2012

FELICIDADES



Faisons-nous des promesses pour cette année nouvelle!

Promesses de bonheurs partagés, de visions qui nous séduisent, de paroles qui nous consolent ou nous illuminent, de musiques qui nous rendent le sens de l'harmonie.

Promesses de ne pas se perdre de vue, de faire jouer les "correspondances" dans un monde où tout s'embrouille.

Promesses de faire faire vibrer toutes les couleurs du temps!


BONNE ET FLAMBOYANTE ANNEE 2012

à tous mes lecteurs et visiteurs!

"Je vous remercie de vous"

3 commentaires:

St Loup a dit…

Merci à toi de nous donner le plaisir incontestable de tes couleurs du temps!

MATHILDE PRIMAVERA a dit…

Oh...jolis vœux très poétiques et tellement empreints de chaleur humaine, qu'ils me plaisent beaucoup !!!
Je ne saurais pas mieux dire !!!
Mais...j'approuve et je signe et vous retourne les mêmes (dans ce genre de contrat il vaut mieux que les parties concernées aient une copie) !!!

Javier a dit…

Esto ya te lo comenté en el face, jajajajajajajajaja, menudo morro me gasto, jajajajaja

Feliz Año !!!!!