dimanche 3 octobre 2010

DE SOEUR EMMANUELLE à SAINT-SAGAT

Je dois selon les statistiques de ce blog plus de 2500 visites au cul d'Emmanuelle Béart...
Un des premiers posts ici réalisés a été consacré au livre de la belle actrice dénudée à Cuba, dont la photographie suivante apparaît en première position d'une recherche google images à "Emmanuelle Béart Cuba"!

article:
http://mescouleursdutemps.blogspot.com/2008/10/la-bonne-nouvelle-de-cuba_30.html




Alors je salue ici l'auguste postérieur d'une actrice qui ne me laisse jamais indifférent et lui rends grâce, ô soeur Emmanuelle, pour attirer autant de dévôts sur mes pages si pieuses.

Aussi, voulant invoquer tous les saints du panthéon érotique contemporain, j'adresse mes prières à la nouvelle idole François Sagat, béatifié par Honoré depuis peu dans son dernier film "Homme au bain" que je n'ai pas envie e voir et qui assurément ne me séduira pas. ( préjugé bien musclé)


Le dos de Sagat attirera-t-il autant de visiteurs dans ma chapelle que la belle Emmanuelle?
Faut-il une apparition full frontal pour convaincre les foules ?
Seul l'avenir nous le dira.
En attendant je fais du prosélytisme pour mon église avec les icones que je trouve!

1 commentaire:

arrakis a dit…

Merci pour votre visite à mon blog et j'ai fait lá un post pour divulguer votre travaille e votre exposition.