lundi 31 mai 2010

VIVANT POEME


Grâce à un nouvel ami virtuel (merci François L.), je découvre des photographies inédites de Barbara.
Moi qui croyais m'être lavé les yeux des mêmes images d'elle depuis des années, voir surgir soudain des portraits aussi magnifiques que ceux-ci ,c'est comme si elle était vivante et qu'elle posât dans un autre jardin, un autre Précy paradis.

Ce doit être le printemps
dans le jardin jardin de Précy...
oh Précy... jardin!

CHANSON:
http://www.youtube.com/watch?v=RmbGKBWN7cg











2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
C'est grâce à mon ami François L. que je viens juste de découvrir votre Blog et cet hommage à Barbara que j'admire depuis 1967.
Bien à vous.
François B.

Sébastien Paul Lucien a dit…

Merci François et bienvenu sur mon blog puisque Barbara nous permet de tisser des liens de perlimpinpin! au plaisir de vous y croiser.
Sébastien