mardi 11 mai 2010

300 COULEURS



300 messages ici-bas! Cela fait beaucoup pour les happy few qui les lisent au passage! Un grand MERCI aux visiteurs éphémères de ce blog qui révèle les couleurs et les demi-teintes de mes humeurs et de mes goûts (ou rares dégoûts).
Continuerai-je longtemps à mettre en vitrine mes petits plaisirs? Oui, si cela permet de les partager et offre à de lointains lecteurs ( dans leur petite majorité ils n'habitent pas sous le même ciel que moi) le soin d'accompagner mes états d'âme et mes couleurs du temps.

"Couleurs du temps? Mais de quel temps?
-Mais le beau temps évidemment!"


PHOTOS de Cristina Garcia Rodero et Jacques Demy "Peau d'Âne"

2 commentaires:

St Loup a dit…

Voilà "a happy few" heureux de te lire (même si j'ai raté la date du message numéro 300. Aurai-je, peut-être, le plaisir d'être le numéro 301..). Mes félicitations! Bise

Sébastien Paul Lucien a dit…

Mais tu ne fais pas seulement partie des happy few mais surtout de la crème des lecteurs de ce petit blog!
Merci à toi!